Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ malin, + ado, Bouquin'Ado
22 novembre 2011

PERSONNE NE BOUGE - Olivier Adam

" Mais au bout d'un moment quelque chose m'a paru bizarre : le silence. Un silence absolu..."

La première fois, Antoine a eu vraiment la frousse. Il faisait ses devoirs dans la cuisine. Sa mère épluchait des carottes pour le dîner. C'est là que ça s'est produit. Un silence absolu. Et puis le monde autour de lui figé comme pour l'éternité. La deuxième fois, c'est arrivé au collège, au beau milieu d'une dictée (...). La troisième fois que le temps s'est arrêté, Antoine a été moins surpris. Il est entré dans la maison voisine, jusque dans la chambre de Léa. Il n'a pas résisté...

 

adam

Publicité
Publicité
Commentaires
E
arreter le temps pour casser la gueule a l'auteur tellement cest de la daube sa me desepere de voir que des gen s peuvent aimer une daube pareille
C
j'ai détester ce livre car l'histoire est vraiment pourri et elle est aussi très classiques franchement c'était pourri.
V
Je trouve que ce roman est très plaisant. Le fait que le temps s'arrête est très imaginaire. Mais c'est dommage qu'à la fin il n'y ait pas un moment plus romantique. Comme à la fin on a l'impression que rien de nouveau ne se passera autour de l' histoire d'amour, on finit par tourner autour du pot et cela devient lassant.<br /> <br /> Vincent Marchebout.Collège de Lasseube.
M
Ce livre est excellent !<br /> <br /> Il a une bonne histoire d'moure qui ne fais pas nunuche!<br /> <br /> en claire c'est excellent !<br /> <br /> Merci pour ce livre !<br /> <br /> Maélice
Y
J'ai adoré ce livre car il m'a fait rêver de ce que je pourrais faire si j'aurais ce pouvoir:je pourrais m'éloigner de chez moi a ma guise pour contempler le paysage magnifique de mon village et plein d'autre chose dans ce qui fait parti de la liberté et du bien-être...Bref,ce livre était magique!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :)
+ malin, + ado, Bouquin'Ado
  • Le prix Bouquin'Ado propose aux élèves de 6ème et 5ème de la CCPO de voter pour leur livre préféré de l'année, à travers une sélection de 6 romans... Avec une petite critique, et un auteur de talent qui viendra les rencontrer à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité