Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ malin, + ado, Bouquin'Ado
22 novembre 2011

GRANPA' - Christophe Léon

" Nous comptions sur un mélange de hasard et de chance pour nous en tirer indemnes."

Eleveur de chevaux, Granpa' ne veut pas abandonner ses terres, cette fois l'Arizona Oil Company ne gagnera pas, et tant pis pour le pétrole. John accompagne son grand-père sur les chantiers de prospection et sabote les engins pour retarder les travaux. Mais la puissante compagnie a les moyens de combattre le vermisseau qui résiste...

 

granpa

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ce livre était bien mais pas autant que personne ne bouge :):):):):):):):):)
Q
ce livre était pas mal mais pas autant que personne ne bouge :):):):):):)
M
Bonjour monsieur Léon, <br /> <br /> Je dois d'abord vous dire combien votre livre m'a déplus ! <br /> <br /> Il est très bien écrit, je n'en doute pas ! <br /> <br /> Mais toutefois je dois avouer que le lire a été un véritable supplice ! <br /> <br /> Merci de l'avoir écrit ! <br /> <br /> Maélice
R
je n'aime pas ce livre continue a écrire tou de même
Y
je n'est pas trop aimer se livres car sa ne ma pas trop inspirer mais continuer car d'autres personnes aimes se livres est le prochain me plairas surment.;) continuer
+ malin, + ado, Bouquin'Ado
  • Le prix Bouquin'Ado propose aux élèves de 6ème et 5ème de la CCPO de voter pour leur livre préféré de l'année, à travers une sélection de 6 romans... Avec une petite critique, et un auteur de talent qui viendra les rencontrer à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité