Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ malin, + ado, Bouquin'Ado
22 novembre 2011

LE FANTÔME DE SARAH FISHER - Agnès Laroche

" Elle était morte, mais elle était là, pourtant... Qu'était-elle devenue? Et surtout, qu'allait-elle devenir?"

Un matin froid de décembre, Sarah Fisher se promène sur la lande. Ses pas l'entraînent jusqu'au bord de la falaise. Là, déséquilibrée, elle chute... Lorsqu'elle émerge d'une étrange torpeur, elle se découvre fantôme ! Dès lors, Sarah n'a plus qu'une idée : hanter les lieux afin de savoir qui l'a tuée !

 

fantome

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certaine personnes sont en train de dire que le livre est pourries et pas interressant sur ce blog !<br /> <br /> Je trouve que c'est un manque de politesse voilà tous !
M
Madame,<br /> <br /> Je dois vous dire que votre livre est un chef d'oeuvre !<br /> <br /> Il est excellent !<br /> <br /> Vous êtes une superbe écrivain !<br /> <br /> Continué d'écrire car vous avez de super livres !
V
J'ai vraiment aimé ce livre car je l'ai trouvé très interessant. J'ai adoré le passage ou Sarah Jézabel étaient au cimetière.Je voulais vous remercier pour cette magnifique histoire.<br /> <br /> A bientôt !
R
se livre est exelent ,on entre bien dans les détails, comme dans le personnage ,l'histoire est captivante,passionante,bien trouvée et misterieuse <br /> <br /> ce livre est une aventure pleine d'acion d'amitie de mistère et de fantomes <br /> <br /> En bref ce livre est magniiiiiiiiiiiiiiiiiifique<br /> <br /> <br /> <br /> profonds remèrciments a Angés laroche<br /> <br /> jadore vos livres agnes laroche<br /> <br /> continué a ecrire c'est très beau ce que vous écrivez
C
J'ai trouvé ce livre très intéressant et il m'a beaucoup plu. Ce roman ne manque pas d'actions et il est très bien pour ceux qui aiment les romans policiers. Quand on commence à lire ce livre, on est tout de suite emporté par l'histoire. Bref, un livre vraiment plaisant.
+ malin, + ado, Bouquin'Ado
  • Le prix Bouquin'Ado propose aux élèves de 6ème et 5ème de la CCPO de voter pour leur livre préféré de l'année, à travers une sélection de 6 romans... Avec une petite critique, et un auteur de talent qui viendra les rencontrer à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité